L'aquariophilie facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour débutants en Aquariophilie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubulle
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptySam 17 Fév à 15:51

slt je m'appelle bubulle et je suis nouvelle aquariophile. Je possède un petit aquarium (60 litres) et pour l'instant 2 ramirezis et quelques platys peuplent mon aquarium.Si vous avez des conseils ou des astuces à prodiguer n'hésitez pas. A bientôt.Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
laumay
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 18 Mar à 2:13

Bonsoir Bubulle,

Pour répondre à ta question, ton aqua est un peu petit et des ramizeri pour commencer c un peu osé !!! ce sont des poissons très fragiles car ils sont facilement sujets aux maladies, je te conseille de consulter la fiche poissons du site les concernant. Pour débuter, je te conseille des espèces plus solides, précise si ton aqua est planté ou non, c important de le savoir....@ plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» donne poissons
» bonjour a tous...
» bonjour a tous ,ca serait pour avoir votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie facile :: Le forum de l'aquariophilie Facile :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser