L'aquariophilie facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour débutants en Aquariophilie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mline
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

bonjour a tous... Empty
MessageSujet: bonjour a tous...   bonjour a tous... EmptyMer 5 Avr à 3:40

Je me présente , mon nom est marie line et je viens de me procurer une aquarium. (bien sure!) Mais j'ai des questions gros comme ca et j'espere etre tombé au bon endroit pour me faire aider.

Commencons par le début. Voila quelque jours j'ai acheté un bel aquarium tout neuf! j'ai fait ma décoration, placé le filtreur, le chauffe-au, traité l'eau et finalement j'ai rempli l'aquarium. (j'espere que je suis bien partie compress )

Maintenant voila, on m'a dit de me faire de l'eau saumatre ce que j'ai fait! Maintenant, comment je fais pour savoir quel sorte de poissons je peux mettre ensemble? Par exemple est-ce que je peux mettre un requin argenté avec des gupies et des molly?

Ensuite pour les plantes, est-ce que je peux en mettre ou si les plantes ne toleres pas l'eau saumatre?

Alors voila je crois qu'on peut commencer les présentation avec ca et désolée d'avoir déja mélangé 2 sujet en meme temps...

merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
jayask
Bavard
jayask


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2006

bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous...   bonjour a tous... EmptyDim 7 Mai à 21:36

Pourquoi de l'eau saumâtre, dit un peu la capacité de ton bac et il sera plus facile de t'aider...
Ensuite donne les paramètres de ton eau...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous ,ca serait pour avoir votre avis
» bonjour
» donne poissons
» bonjour
» bonjours a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie facile :: Le forum de l'aquariophilie Facile :: L'installation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser