L'aquariophilie facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour débutants en Aquariophilie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 loche clown ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
presci
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2007

loche clown ??? Empty
MessageSujet: loche clown ???   loche clown ??? EmptyMar 6 Mar à 23:59

bonsoir

je m'appelle prescillia
j'ai 20 ans et j'ai un aquarium de 500 litres dans lequel se trouve bcp bcp de platys (il n'arrete pas de faire des bebes Smile ) j'ai aussi un plecos 4 atya spinipes et un petit molly (le dernier petit survivant)

voila en fait j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir des loches clown (botia ma...) dans ce bac?
et combien je pouvais en avoir
je voudrais aussi savoir si ce sont des poissons exigents c'est a dire qui ont besoin de quelques choses de plus ou de differents des autres.

merci d'avance pour votre aide
Smile

presci
Revenir en haut Aller en bas
laumay
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/03/2006

loche clown ??? Empty
MessageSujet: Re: loche clown ???   loche clown ??? EmptyDim 18 Mar à 2:01

Bonjour,

En ce qui concerne les loches clown ce sont des poissons très pacifiques qui ne nécessitent aucun entretien particulier si ce n'est une nourriture spécifique pour les poissons de fond. Essaie de prendre des comprimés qui fondent dans l'eau et qui ne laissent pas ou très peu de déchets....Une chose importante, pour que tes botias se sentent bien, introduis les en groupe, 3 au minimum. Tu ne seras pas décue, ce sont de jolis poissons et ils sont très actifs et excellents mangeurs d'algues....Voila j'espère t'avoir aidé.....Bon courage à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
loche clown ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie facile :: Le forum de l'aquariophilie Facile :: Les Poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser