L'aquariophilie facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour débutants en Aquariophilie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poissons avec le ventre en l air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2006

poissons avec le ventre en l air Empty
MessageSujet: poissons avec le ventre en l air   poissons avec le ventre en l air EmptyJeu 9 Mar à 22:24

Bonjour a tous

j' éspere que vous pourrez me venir en aide.
j' ai 1 femmelle guppy et 1 choridoras encor vivant mais qui ont le ventre à la surface de l' eau et pour la guppy elle a 1 petite boule sur le ventre près de la queue. Peut il s' agir d' hydropisie? De quoi cela peut il venir? Comment s' en débarasser?
Je vous remerci par avance
ANGELIK
Revenir en haut Aller en bas
jayask
Bavard
jayask


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2006

poissons avec le ventre en l air Empty
MessageSujet: Re: poissons avec le ventre en l air   poissons avec le ventre en l air EmptyMer 22 Mar à 14:05

angelik a écrit:
Bonjour a tous

j' éspere que vous pourrez me venir en aide.
j' ai 1 femmelle guppy et 1 choridoras encor vivant mais qui ont le ventre à la surface de l' eau et pour la guppy elle a 1 petite boule sur le ventre près de la queue. Peut il s' agir d' hydropisie? De quoi cela peut il venir? Comment s' en débarasser?
Je vous remerci par avance
ANGELIK

Quelles sont les paramètres de ton eau?
Revenir en haut Aller en bas
angelik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2006

poissons avec le ventre en l air Empty
MessageSujet: Re: poissons avec le ventre en l air   poissons avec le ventre en l air EmptyVen 24 Mar à 12:06

SLT

g bcp de nitrate et j arrive pa a les enlever prtan je nouri moin et je fai 2 changemen do par semaine mai ca va tjrs pa.
je fessai 1 petite chutte acide mai ca c bon g réglé le prob. je n ai pa de nitrite.
par contre g mes guppy et mes xipho ki on les nageoires de queue toute abimer ca fai plusieur semaine et g deja 2 xipho voil e 2 guppy femelle de mort.

et dan 1 bac ou g d discus g mes coridoras qui meur les un derriere les otre et ce ki me parrai encor plu bizar c ke avan de mourrir il perde leur yeux et jaimerai bien savoir de koi ca vien.

merci A++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poissons avec le ventre en l air Empty
MessageSujet: Re: poissons avec le ventre en l air   poissons avec le ventre en l air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poissons avec le ventre en l air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poissons mort
» donne poissons
» quel poissons s'entendent entre eux?
» betta avec combattant
» poisson avec grosse bedaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie facile :: Le forum de l'aquariophilie Facile :: Les Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser