L'aquariophilie facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour débutants en Aquariophilie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouvelle ici :pl:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Cindy°
Nouveau
°Cindy°


Nombre de messages : 3
Localisation : Etoy
Date d'inscription : 25/02/2006

nouvelle ici  :pl: Empty
MessageSujet: nouvelle ici :pl:   nouvelle ici  :pl: EmptySam 25 Fév à 13:59

bOnjour a tous! je viens de découvrir par hasard ce forum ou l'on peux parler d'aquarophilie.
il y'a un an j'avais un bac de 50L d'eau douce. malheureusement l'eau a eu un grave problème et a tourné en peu de temps alors que j'était en voyage. ( il m'en reste un nettoyeur qui maintenant continue a vivre dans un bocal que j'entretiens I love you )
le 21 fevrier dernier pour mon anniversaire clown j'ai reçu de mes parents un magnifique aquarium d'angle de 190L ! je compte tous bientot mettre l'eau en route pour au plus vite peuplé l'aquarium... et y introduire le rescapé Laughing voilà...
j'espère que vous serez répondre aux question que j'poserai par la suite drunken
a tout bientot =)

Cindy, 15 ans, suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-ndy.skyblog.com
sandrine
Nouveau
sandrine


Nombre de messages : 4
Localisation : clouange
Date d'inscription : 19/08/2005

nouvelle ici  :pl: Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici :pl:   nouvelle ici  :pl: EmptyDim 26 Fév à 21:45

bienvenu à toi ,

il y a quelque temps que j'ai repéré ce forum mais personne n'allait dessus ou tres peu je suis heureuse de voir un peu plus de monde et jespère qu'il y en aura de plus en plus

bisous à tous
sandrine smurfin
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ici :pl:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie facile :: Le forum de l'aquariophilie Facile :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser