L'aquariophilie facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour débutants en Aquariophilie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon aquarium d'eau douce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

mon aquarium d'eau douce Empty
MessageSujet: mon aquarium d'eau douce   mon aquarium d'eau douce EmptyMar 7 Fév à 21:29

Dans mon aquarium de 100L d'eau douce, je viens d'intégrer 20 poissons (10 néons, 3 guppy et 7 platys). Est ce que je pourrais en rajouter d'autres??? Si oui, je voudrais savoir quels poissons seraient compatibles avec les miens.
merci
Revenir en haut Aller en bas
laumay
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/03/2006

mon aquarium d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: mon aquarium d'eau douce   mon aquarium d'eau douce EmptyJeu 2 Mar à 0:54

Bonsoir Doudou

Il ne faut pas introduire trop de poissons dans un 100l mais tu peux en ajouter qq uns comme par exemple des gouramis qui sont plus gros que les tiens mais s'harmonisent bien avec les petites espèces. Evite les scalaires qui en grandissant attaqueront les petits poissons. Par contre n'oublie pas des poissons de fond si tu possèdes des plantes, c indispensable Surprised
Bon courage à toi

Laumay
Revenir en haut Aller en bas
 
mon aquarium d'eau douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey peuple d'aquarium
» Debutant
» VENDS AQUARIUM 250L EQUIPE (CLERMONT FERRAND)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie facile :: Le forum de l'aquariophilie Facile :: Les Poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser