L'aquariophilie facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour débutants en Aquariophilie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 querelle entre barbus ou parade ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeferson
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : capitale des alpes
Date d'inscription : 24/09/2005

querelle entre barbus ou parade ? Empty
MessageSujet: querelle entre barbus ou parade ?   querelle entre barbus ou parade ? EmptyDim 25 Sep à 18:43

Question bonjour à tous.Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai une question à poser.Dans mon bac de 60 L, j'ai deux barbus de sumatra, 1 mâle et 1 femelle.Ceux-çi se chamaillent ou est-ce autre chose, de fait ils se mettent face à face et tente de s'attraper par la bouche tout en tournant très vite, et intervient à ce moment mon Gourami perlé mâle pour les séparer.Il n'y a jamais de dommage pour mes barbus et le gourami ne fait que les séparer.Cela dure depuis trois jours maintenant.La joute dure 1/4 d'heure environ, 4 à 5 fois par jour.Quelqu'un aurait-il vu cela auparavant.Et à quoi correspond cette prise de bec.Et le gourami dans le rôle du gendarme.Est-ce courant,.Merci de vos commentaires et répnses.Jeferson
Revenir en haut Aller en bas
aquarium-facile
Rang: Administrateur
aquarium-facile


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2005

querelle entre barbus ou parade ? Empty
MessageSujet: Re: querelle entre barbus ou parade ?   querelle entre barbus ou parade ? EmptySam 15 Oct à 19:35

Bonjour,

est tu sûre qu'il s'agisse d'1 male et 1 femmelle ??? car, ça ne ressemble pas à une parade amoureuse ! mais tu sais, les barbus sont réputés pour être très bagarreurs et très territoriaux !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://assmat.site.voila.fr/
 
querelle entre barbus ou parade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel poissons s'entendent entre eux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie facile :: Le forum de l'aquariophilie Facile :: Les Poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser